Moto FANTIC MOTOR CABALLERO 500 SCRAMBLER

ETAT : Occasion

Poids: 250.00 kg

Disponibilité : En stock

6 990,00 €

Description rapide

Moto FANTIC MOTOR CABALLERO 500 SCRAMBLER

Moto FANTIC MOTOR CABALLERO 500 SCRAMBLER

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

  • Moto FANTIC MOTOR CABALLERO 500 SCRAMBLER
  • Moto FANTIC MOTOR CABALLERO 500 SCRAMBLER
  • Moto FANTIC MOTOR CABALLERO 500 SCRAMBLER
  • Moto FANTIC MOTOR CABALLERO 500 SCRAMBLER
  • Moto FANTIC MOTOR CABALLERO 500 SCRAMBLER
  • Moto FANTIC MOTOR CABALLERO 500 SCRAMBLER
  • Moto FANTIC MOTOR CABALLERO 500 SCRAMBLER
  • Moto FANTIC MOTOR CABALLERO 500 SCRAMBLER
Scrambler 500
Le Fantic Caballero Scrambler 500 est déstiné aux grands rêveurs, fascinés par l'idée de revivre les frissons mythiques des années 70 , au guidon d'une icône intemporelle. Un scrambler au design unique, léger et intuitif, et qui garantit une liberté totale sur n'importe quel terrain. Facile et léger sur route, agile et agressif en tout-terrain; avec le nouveau Caballero Scrambler votre plaisir n'aura plus de limites Compact, agile, agressif, avec pneu tout-terrain qui montre immédiatement de quoi il est fait. Le nouveau Fantic Motor Caballero est inspiré par le look légendaire du Caballero né à Barzago en 1969. C'est une moto à deux facettes, un vrai scrambler, facile à conduire sur l'asphalte et capable d'affronter le tout-terrain avec désinvolture.
MOTEUR
Le moteur monocylindre Euro5 à injection , 4 soupapes avec refroidissement liquide, garantit une grande polyvalence sur route, combinée à une efficacité et une élasticité en tout-terrain. La boite CDI assure encore plus de souplesse à tous régimes, optimisant également les performances en termes de puissance et de couple maximum. L'ensemble est complété par des collecteurs et double silencieux chromé, fabriqués en Italie par Arrow.
CHASSIS
Le châssis offre un véritable caractère "dual sport". La gamme Caballero se caractérise par un châssis monopoutre en acier au chrome-molybdène. Ce choix technique privilégie une fois de plus la légèreté, assurant précision de conduite et confort. La suspension avant inversée est une FANTIC FRS de ø41 mm, la suspension arrière est une FANTIC FRS réglable. Les roues à rayons offrent un véritable look Scramber, 19" à l'avant et 17" à l'arrière, montées avec des pneus Pirelli Scorpion Rally prêts à affronter tout type de terrain. Les freins à disque de type Wave de 320 mm à l'avant et de 230 mm à l'arrière et l'ABS Continental à double-canal désinsérable contribuent à forger son caractère polyvalent. Cette maniabilité est assurée non seulement par le faible poids de la moto, mais aussi par la position de conduite.
ESTHETIQUE
Tout a commencé avec un Caballero. Réservoir rouge, toujours brillant, plaque ovale, guidon large et roues tout-terrain. Le reste, c'était la route, la poussière et l'aventure. C'est comme ça que je suis tombé amoureux des deux roues.
Etat Occasion